Quand les imprimés envahissent les vestiaires des enfants

Nombreux ont hâte de laisser leurs manteaux au placard et de profiter enfin du soleil et des tenus légers en couleurs. Les imprimés ont la cote pour cette nouvelle saison printemps-été 2019, et les enfants sont particulièrement gâtés.

Les enfants aussi suivent la tendance

Tout comme les adultes, les enfants peuvent aussi être des fashion victimes. Chaque fois qu’une nouvelle saison pointe le bout de son nez, c’est la garde-robe qui subie une vrai transformation.

Les magasins exposent magnifiquement les nouvelles collections d’été, qui ne passent pas inaperçues devant les yeux de petits et grands.

Quoi de mieux qu’une tenue à la mode pour partir en vacances, ou encore pour être au top de la tendance lors de la rentrée ?

Les tenus d’hiver laissent petit à petit place à la nouvelle collection printemps-été pour le bonheur de nombreux. Les manteaux rangés aux placards, et les bottes feront de la place aux jolies sandales.

Les couleurs tendances pour cette saison printemps-été pour des enfants à la mode

Le soleil sera bientôt au rendez-vous dans le ciel, mais aussi dans les armoires de vos enfants.

Les couleurs phares de cette saison apporteront une touche de style et de peps au dressing de vos enfants, et surement au vôtre.

– Le jaune décliné en jaune Ceylanet, et en jaune « Limeligt » apporteront fraîcheur et acidité aux tenus de vos enfants

– La rose qu’elle soit en pièce maîtresse ou en accessoires pour apporter douceur et originalité

– La nature revit dans leur armoire à travers le vert, qu’il soit vert sapin ou martini olive

– Le glam apporté par la rouge passion, un indémodable

– Le bleu-vert profond pour une touche stylée et fun

Les animaux imprimés et le flower power : très présents dans la tendance enfant

Faites place à la nature dans le vestiaire de vos enfants. Les imprimés de fleurs et des animaux de toutes sortes garniront merveilleusement leur dressing.

Des robes en coton imprimés primitifs, des tee-shirts à imprimé animaliers, des vestes mi-saison à imprimé floral, ou encore des robes à pois, des pantalons à rayures, des shorts à  carreau, etc. sont autant de vêtements tendances pour cette saison printemps-été 2019.

Une fois encore, le flower power s’invite pour cette saison printemps-été, et même dans la mode enfants imprimés. Quoi de mieux que des fleurs pour un été chaleureux et une tenue printanière au top? Des fleurs imprimées sur les robes, les pantalons, et même dans les moindres détails des vêtements, présentés de manière stylée, c’est la tendance !

Par ailleurs, les animaux ne sont pas en reste. Des tee-shirts aux chaussettes, vos enfants exposeront fièrement la beauté des animaux à travers le travail artistique des concepteurs. Un tee-shirt à motif flamant rose, un tee-shirt jaune léopard, ou encore une chaussette à talon haut panthère, l’imprimé animal sous toutes ses couleurs et toutes ses coutures feront le bonheur de vos enfants. Et pourquoi pas, une occasion de faire des découvertes en image de certains animaux.

Garçon : lui choisir la bonne paire de basket pour faire du sport
Faut il habiller des jumeaux de la même façon ?